MODULE DE BASE
Les Insurgés
I

«Souvenirs d’Empire» est un jeu d’histoire de complexité moyenne, à deux joueurs, permettant de recréer les batailles des guerres révolutionnaires et napoléoniennes. Depuis 1792, jusqu’à la chute de l’Empereur en 1815, prenez la tête de votre armée, et anéantissez l’adversaire pour obtenir une victoire décisive.
Ce premier volume vous fournit les règles de base pour utiliser l’ensemble du système ; il vous emporte au coeur de la Guerre d’indépendance espagnole (1808-1814). Chaque pion représente un chef ou des unités de combat, les règles simples et accessibles permettent de les diriger, tandis que les compétences de vos forces peuvent à tout moment vous amener sur le chemin du succès.

Module de base

Prix.jpg

Le module de base contient

- 1 livret de règles de 24 pages avec les principes du jeu et de nombreux exemples illustrés

- 1 aide de jeu recto-verso

- 1 planche de 216 pions et marqueurs pour jouer l'armées française et les insurgés espagnols en 1808

- 4 scénarios : les batailles du Bruc ou Bruch (6 juin 1808), d'Alcolea (7 juillet 1808), de Mengíbar  (16 juillet 1808) et de Bailén (19 juillet 1808) 

- 1 carte A4 et 3 cartes A3


 

Le livret de règles

Règles.jpg

24 pages de règles illustrées, des concepts simples et la possibilité de jouer avec plaisir tout en simulant avec efficacité la dimension historique des batailles de la campagne

Livret.jpg
pions.jpg
Marqueurs.jpg

Les pions

L'armée française et les insurgés, les marqueurs pour toutes les actions de jeu

El Bruch.jpg
Alcolea.jpg
Mengibar.jpg

Les cartes

1 carte A4, 3 cartes A3 représentant le terrain des engagements historiques

Bailen.jpg