Chapitre 1 : La Quête d'Angrur

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L'extension contient

- 1 livret de règles de 6 pages avec les principes du jeu et de nombreux exemples illustrés

- 1 fiche de gestion de personnage pour poursuivre la campagne

- 1 planche de 108 pions et marqueurs pour jouer les acteurs de ce chapitre

- 3 batailles représentant les grandes étapes de la quête de Radghar

- 3 cartes A4


 

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Les règles

6 pages de règles comprenant les principes d'utilisation de la fiche de gestion d'un personnage, de nouveaux points additionnels, l'introduction de trois nouvelles races (les hommes-bêtes, les nains et les elfes des bois), les éléments nécessaires pour les 3 scénarios du chapitre.

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Les pions

Les armées et les personnages du Chapitre 1

Les cartes

3 cartes A4 permettant de jouer les scénarios de l'extension

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La Quête d'Angrur

Radghar le puissant guerrier barbare se lance à la recherche d'Angrur, la lame des dieux noirs. Seule cette épée magique peut lui donner la légitimité nécessaire pour mener toutes les tribus du nord à l'assaut de l'Empire. Mais le chemin est long, il passe par les Nains, et les Elfes des bois.

LES TROIS PORTAILS

Chapitre 1